20% de réduction sur le streaming en ligne avec une app bancaire?
Mais bien sûr!


CSX – Des prestations bancaires numériques pour le quotidien

Un compte, une carte et bien plus encore. Le tout dans une seule appli. CSX est la solution idéale pour faciliter vos opérations bancaires quotidiennes. CSX vous propose une solution numérique unique couvrant tous vos besoins bancaires – simple et transparente, rapide et sûre.

Les clients CSX Young bénéficient également d’une réduction de 20 % sur le streaming* en ligne de «blue». Ils bénéficient également d’un prix d’entrée réduit de 15 CHF (incluant les films en 3D) dans tous les cinémas partenaires.
Les clients CSX disposant de la « Premium Black Debit Mastercard » bénéficient également d’une réduction sur les entrées de cinéma. S’ils ouvrent un compte avant le 31 décembre 2020, ils bénéficient également d’une réduction de 20 % sur l’offre de streaming* «blue».

Pour bénéficier de cette offre, vous devez disposer d’un abonnement actif à Swisscom blue TV par le biais de la Swisscom Box ou d’un compte via notre nouvelle application blue TV.

Vous n’avez pas encore de compte d’app blue ? Vous pouvez vous inscrire gratuitement ici.

Voici comment cela fonctionne :

  • Entrez votre code de bon ci-dessous et envoyez-le.
  • Sélectionnez le paquet blue et le mode de réception souhaités (Swisscom Box ou app blue).
  • Remplissez vos données de client dans le masque de saisie et complétez la commande.
  • Le paquet blue souscrit sera activé immédiatement sur votre Swisscom box ou dans l’application blue.
  • Le mois d’inscription ainsi que les deux mois suivants, les paquets blue commandés seront activés gratuitement sur votre Swisscom TV box ou votre blue app. Par la suite, les forfaits souscrits seront facturés au tarif promotionnel.
Veuillez saisir le code du bon

*Le droit au rabais est valable pendant toute la durée de votre relation avec un produit CSX légitimé par un rabais. Si vous passez à un autre produit CS qui ne vous donne pas droit à la remise, ou si la relation avec le client de la banque prend fin, vous n’avez plus droit à la remise. Dans ce cas, la réduction est automatiquement suspendue et les forfaits souscrits seront facturés au prix normal (blue Sports CHF 19.90 /mois, blue Cinéplay CHF 14.90 /mois). Concernant les services et produits de blue, les clauses de blue s’appliquent. La durée minimale du contrat est de 6 mois, le délai de préavis est de 3 mois.

OK