Offre spéciale de blue Sports pour les nouveaux clients
avec un abonnement saisonnier à la Raiffeisen Super League

 

Bénéficiez de 50% de réduction sur 6 mois avec votre abonnement saisonnier à blue Sports*.

Suivez votre club préféré de la Raiffeisen Super League en direct également en dehors du stade grâce à votre abonnement saisonnier. Chez blue Sports, les détenteurs d’abonnements saisonniers bénéficient désormais exclusivement d’une réduction de 50 % pendant les six premiers mois. Ils ne paient que 9.95 CHF par mois (au lieu de 19.90 CHF).  

Profitez de tous les matches, soit avec la Swisscom box chez vous, soit par le biais de l’application blue TV – sans la box et quel que soit votre fournisseur d’accès internet. blue Sports vous permet de voir tous les buts sur chaque smartphone et tablette, sur la box TV UPC, sur l’ordinateur et sur la Smart TV de Samsung (à partir de 2017).

 

Conditions

  • Un abonnement saisonnier pour 2020/21 à un club de la Raiffeisen Super League
  • Une box Swisscom ou l’application blue TV avec blue TV Air en accès libre (gratuit)

Pas encore de login Swisscom ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement.  
(Veuillez commander uniquement blue TV Air free ou blue TV Air sans bouquet de chaînes à l’étape 5 – la promotion est uniquement disponible blue.ch/fan)

 

C’est aussi simple que cela

  • Remplir le formulaire
  • Télécharger la photo de votre abonnement saisonnier actuel
  • Envoyer
  • Profiter pendant 6 mois
Indiquez ici comment vous utiliserez le paquet blue Sports

 

*Cette offre s’applique uniquement aux nouveaux clients de blue Sports qui possèdent un abonnement 2020/21 à un club de la Raiffeisen Super League. Pendant les 6 premiers mois, vous bénéficiez d’une réduction de 50 % sur le bouquet blue Sport (9.95 CHF/mois au lieu de 19.90 CHF/mois). Ensuite, le prix normal du bouquet (19.90 CHF/mois) vous sera facturé. La durée minimale du contrat est de 6 mois, le délai de résiliation de 3 mois. L’offre ne peut être cumulée avec d’autres promotions.

L‘action est limitée dans le temps et n’est valable que tant qu’au maximum 1’000 spectateurs par match sont admis à un match de la RSL et au plus tard jusqu’à la fin de la saison en cours.

OK