2022_Sportsbar_Stock_1440x500px_FR_Stoerer_v2

Une expérience pour votre établissement :
Plus de sport en direct. Plus de clients. Plus de chiffre d’affaires.

 

Offrez à vos clients des retransmissions sportives exclusives grâce à blue Sportsbar. Pour la première fois en Suisse, les bars, les restaurants, les bars d’hôtel et les clubs ont la possibilité de proposer du football à leurs clients. Soyez parmi les premiers clients du blue Sportsbar et profitez du prix de lancement de CHF 199.-/mois* pendant 12 mois plus 1 mois offert**.

Zur deutschen Version

Plus d’infos et rendez-vous

La diffusions de blue Sportsbar vous intéresse ? N’attendez plus et dites-le nous via le formulaire ci-dessous :

 

 

* La condition préalable à l’offre blue Sportsbar est un abonnement blue TV Public payant dans le cadre d’une offre inOne PME ou Smart Business Connect de Swisscom SA. Si vous ne disposez pas d’un raccordement TV dans le cadre d’une offre inOne PME ou Smart Business Connect de Swisscom SA, vous pouvez également utiliser blue Sport. La condition préalable est la conclusion d’un accord complémentaire qui vous permet d’accéder à blue Sport pour les établissements de restauration moyennant le paiement d’une redevance (perception dans un établissement de restauration). 

**L’offre est valable pour tous les nouveaux clients blue Sportsbar n’ayant pas souscrit d’abonnement blue Sportsbar au cours des 3 derniers mois et est valable pour une durée limitée jusqu’au 30 septembre 2022. Le contrat est souscrit pour une durée minimale de 6 mois. Le délai de résiliation est de 1 mois. Le tarif pour la réception des émissions sportives faisant l’objet du contrat conformément à la présente offre (« frais d’abonnement Sportsbar ») s’élève à 199 CHF (TVA incluse) par mois civil complet pour les 12 premiers mois de la durée du contrat. Ensuite, les frais d’abonnement Sportsbar habituels seront facturés, en fonction de la taille de l’établissement. Le mois de la conclusion du contrat ainsi que le mois suivant sont gratuits pour le client.

OK